Plusieurs moyens de paiement pour une sécurisation optimale de vos paiements en ligne
LES JARDINS DE DOUNIA vous propose une sécurisation de premier plan ainsi qu’un grand nombre de moyens de paiement pour acheter nos légumes et fruits bio.
Ce site dispose d’une sécurisation avec certificat SSL (HTTPS sur tout le site) et module 3DS pour une sécurité accrue. Nous faisons aussi appel à un service de paiement en ligne des plus fiable et sûr. Nous nous assurons ainsi de la sécurité de vos données.
Pour pouvoir vous proposer le service qui vous conviendra le mieux, nous faisons en sorte de pouvoir accepter de multiples solutions de paiement :
Les cartes de crédit VISA et Mastercard
Les cartes de débit Bancontact et Maestro
Votre paiement en ligne avec HIPAY
HIPAY est une plateforme de paiement sécurisé de premier plan en Europe. C’est une gamme de solutions et services permettant aux e-commerçants de gérer leurs encaissements, ceci sur l’ensemble de leurs canaux de vente.
Service multi-banque et multi-canal, HIPAY est connecté avec l’ensemble des établissements du paysage bancaire, les opérateurs de cartes privatives et moyens de paiement alternatifs. Dans tous les cas, un acheteur pourra toujours effectuer sa transaction en toute sécurité avec une large variété de moyens de paiement.
Nos clients parlent de nous
Nous essayons de modifier le rapport entre le producteur et les consommateurs en le faisant sortir du principe de marché basé sur l’offre et la demande. Nous préférons le rapport direct entre producteur et « mangeurs ».
- Leurs légumes me rappellent mon enfance, quand j’allais dans le potager de ma grand-mère.Julie
- Quelle fraîcheur ! Quelle saveur ! Bravo pour la qualité de votre travail.Amandine
- Je ne savais pas qu’il existait autant de légumes différents ! Ça doit être une fameuse organisation pour gérer toutes ces cultures.Damien
- Je me réjouis chaque semaine de recevoir mon panier. C’est le plaisir de ne pas choisir, ça nous pousse à découvrir de nouveaux légumes, de nouvelles recettes et de ressentir la saisonnalité dans notre assiette.Luc, Jessica, Lisa et Adèle